LE SOIN ÉNERGÉTIQUE

" Retrouver la quiétude permet de maîtriser son quotidien"

Méthode issus de la reconnexion à mon intelligence émotionnelle.

 

 

"Après avoir acquises différentes techniques, j'utilise aujourd'hui mon propre protocole/ma méthode que je personnalise selon chaque patient".

 

Le soin énergétique est défini selon moi par de l’énergie universelle provenant d’un « Espace infini » dont je suis le canal grâce à l’imposition des mains & de certaines manoeuvres de massage.

 

 Ce soin permet à chaque personne de s’apaiser et de retrouver l'équilibre.

 

Il répare les traumatismes du passé en douceur, harmonise, libère les tensions, les blocages physiques et émotionnels et détend profondément.

C'est un soin qui agit tant au niveau du corps physique qu'au niveau mental, émotionnel et spirituel. Ce soin diminue les effets secondaires des médicaments...

Durant une séance, j'évacue les énergies négatives du receveur. Je ressens et efface les mémoires émotionnelles perturbantes, lève les blocages énergétiques pour ensuite harmoniser les chakras puis transmuter les énergies discordantes.

La libre circulation des énergies est alors rétablie, le corps peut alors bénéficier au mieux de ses ressources et de sons système naturel d'autoguérison.

Les effets positifs sont obtenus à la fois sur le plan physique, mental et émotionnel.

Très important : la maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique.

En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. Le soin énergétique constitue un excellent outil de prévention des maladies.

 

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de la connexion énergétique entre l’Homme et la Nature (sédentarisation, alimentation inappropriée, stress, traumatismes et émotions négatives, chocs psychologiques, rayonnement électromagnétique, etc…).

Notre corps énergétique joue véritablement le rôle de protecteur du corps physique. De ce fait, tout affaiblissement de ce corps énergétique entraîne, à une certaine échéance, une vulnérabilité du corps physique : la fatigue s’installe durablement et la maladie peut s'y développer.

Le soin énergétique aide à rétablir l’intégrité de fonctionnement des centrales (chakras) et des canaux d’alimentation énergétiques et donc, égalise correctement la bonne circulation et la  répartition correcte de cette énergie vitale au bon fonctionnement de notre corps.

La réharmonisation et la revitalisation du corps énergétique permet d’initier le processus d'auto-guérison du corps physique ou, du moins, le processus de retour vers un mieux-être certain.

Pour moi tout est guérissable SI la personne souhaite réellement se sortir d'une vision éronnée de sa vie ! Le soin énergétique, accélérera donc le processus de guérison.

Dans le cas contraire, il contribuera à alléger les souffrances causées par la maladie, je pense notamment aux cancers.

Le soin énergétique est très efficace pour traiter les problèmes nerveux et émotionnels : dépression, fatigue inexpliquée, anorexie, boulimie, troubles du sommeil, troubles psychologiques donnant lieu à une somatisation, comme les allergies, l'eczéma, l'arthrite rhumatoïde, les maladies inflammatoires, ...

 

Ce soin permet également d’effacer des mémoires cellulaires discordantes véhiculées par divers événements.

 

De libérer le patient d’un grand nombre de souffrances, y compris les traumatismes inconscients qui trouvent leur origine dans la petite enfance et les mémoires de naissance.

 


Ce soin intuitif permet : 

 

Un regain d’énergie

L’amélioration de la vitalité

Le renforcement du système immunitaire

Le soulagement de la douleur et des inflammations

La stimulation du processus de régénération cellulaire

Une réduction du stress

Un bien-être général

La libération des blocages physiques, émotionnels et mentaux

Un état profond de paix intérieure

L’harmonisation globale de l’être aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel

L'alignement corps, âme et esprit

L’épanouissement spirituel


 

Tous ces bienfaits vous permettront d'être aligné avec vos besoins et de vous délester d'habitudes qui vous déservent pour enfin laisser place à la quiétude.