Qui suis-je ?

gallery/img_20200311_234711

Très jeune,

 

Je suis consciente que ma vision de la vie est différente de celle des autres et je ressens cette vie en moi et autour de moi plus vaste et magique que ce que l’on peut me dire.

 

Et... je sens également que la mort n’est pas une fin mais le début ; un passage ; vers une autre réalité.

 

Ma curiosité étant très développée je m'intéresse tôt à différents sujets qui me permettent de trouver des réponses à mes questions et m’amener à une paix intérieure.

 

Voici différentes méthodes m’ayant permises de m’ouvrir à ma vraie nature :

 

La cartomancie, la radiesthésie, la numérologie, la méthode Ho oponono, l'aromathérapie, la phytothérapie, le yoga, la lithothérapie, l'acupression, le magnétisme, la télépathie, le Reiki, la sophrologie etc.

 

Pour mon bien-être personnel je pratique régulièrement la photographie, la peinture, la guitare, la lecture et quotidiennement la méditation (pleine conscience) ; la course à pied, le yoga.

 

Je me suis également reconnectée à mes envies profondes grâce à Jean-Luc Tavernier exerçant à Massiac dans le Cantal ; énergéticien et tellement plus que ça ... !

Il m'a baigné dans l’énergie Divine ; la connaissance du SOI ; grâce à lui j’ai pu regrouper tous les éléments nécessaires et me laisser guider vers ma réalité

 

Aussi, avant d’avoir retrouvé une certaine confiance et conscience de mon Être, j'ai d'abord travaillé en tant qu'auxiliaire de vie auprès des personnes âgées et au sein d’un centre spécialisé pour des enfants en situation de handicap puis la vie m'a remercié en me donnant l'opportunité de me former aux massages bien-être au centre de formation Hécate à Vichy dans l'Allier, j'y ai obtenu mon examen d'Hydrobalnéogue en 2015.

 

J'ai exercé dans différents Spa, mais je n'étais pas dans mon élément.

Cet environnement était protocolaire et pour moi très frustrant ; j’ai vite été rattrapée par le besoin de choyer les gens.

 

Je me suis dirigée vers " l’énergétique" où j’ai été initiée à différentes méthodes auprès de Jean-Marie Davin Magnétiseur et Maître Reiki à Faucon du Caire dans les Alpes de Hautes Provences.

 

De si jolies découvertes, un si bel apprentissage qui fait de moi aujourd’hui une Thérapeute Intuitive mêlant plusieurs techniques acquises dans l’ouverture du cœur.

 

Je dois aussi ce développement personnel à mes filles !

 

Je suis émerveillée devant cette compassion qu’elles ont toujours gardé ! Elles m’ont suivie toutes ces années à travers la France afin que j’évolue, que j’apprenne à ressentir, à masser, à apaiser... et à me professionnaliser !

 

Et pouvoir transmettre un jour ce potentiel retrouvé et présent en chacun de nous !

 

Ce jour est venu et mes envies d'aujourd'hui sont simples :

 

« Vous permettre ce voyage intérieur et vous amener aussi à ... La détente dans l’ici et maintenant afin d’avoir accès à votre propre potentiel et à cette merveilleuse énergie vitale en vous ».